Stage marketing digital waterloo

WATERLOO : Stage / Marketing digital - Community manager

Stage
Temps de lecture : 2 minutes

JAGGS est une jeune marque belge de vêtements sur-mesure pour homme. Créée en 2015, nous sommes devenus depuis un des principaux acteurs du marché.

En parallèle, nous avons lancé fin 2017 une offre de nœuds papillon 100% Made In Belgium et proposons la plus grande offre européenne au travers de nos boutiques de Waterloo, Namur et de notre e-shop !

En pleine expansion, nous recherchons un collaborateur permanent pour prendre part au développement de la marque.

Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique pour laquelle le client est au centre des préoccupations.  L’accueil et la qualité du service sont les atouts principaux de notre marque au même titre que l’originalité et la qualité de nos produits.

Ce que nous attendons de vous

Ce stage vise à participer à l’animation de nos communautés via différentes actions pour renforcer l’image et la notoriété de la marque.

Lors de votre stage, vous aurez pour mission :

  • Participer à la stratégie de communication et au plan marketing digital ;
  • Création et diffusion de contenus interactifs pour les différents réseaux sociaux et le blog ;
  • Développement de concepts créatifs et gestion de campagnes sponsorisées sur nos différentes plateformes ;
  • Suivi et analyse des statistiques de la fréquentation des campagnes promotionnelles ;
  • Participer à l’augmentation de notre communauté digitale ;
  • Animer les communautés sur nos réseaux sociaux ;
  • Mise à jour de l’e-shop ;
  • Organisation du marketing d’influence.

Le profil que nous recherchons

Ce stage demande de l’autonomie ainsi qu’un attrait pour l’entreprenariat. La nature de notre structure start-up nous pousse à rechercher un profil de ce type, essentiel pour la réussite de la mission. Un goût pour la mode homme est un plus.

Nous recherchons un profil ayant :

  • Un esprit entrepreneurial avec capacité d’initiative désirant faire partie d’une société en expansion ;
  • Un niveau d’étude Bachelier ou Master à dominante marketing/communication ;
  • Un attrait pour les responsabilités et savoir avancer de façon autonome ;
  • Les qualités suivantes : rigueur, dynamisme, fluidité d’expression orale et écrite ;
  • Français courant (anglais et/ou néerlandais sont des atouts).

Ce que nous offrons

  • Stage conventionné de 2 mois minimum ;

  • Une atmosphère de travail jeune et dynamique ;

  • Période : possibilité de démarrer immédiatement. Des postes sont à pourvoir toute l’année.

Envie de lire plus d'articles ?

E-SHOP