jeux-olympiques-team-belgiumscabal

Scabal en forme olympique pour habiller la délégation belge à Tokyo

Des athlètes stylés.
Temps de lecture : 3 minutes

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, c’est (enfin) parti !

Et pour soutenir toute la team Belgium dans leurs performances, c’est Scabal qui se charge du style et de l’élégance des athlètes en-dehors des terrains, et notamment pour la cérémonie d’ouverture du 23 juillet. Le tout en sur-mesure, évidemment. 

Et le choix de cette marque prestigieuse, que nos tailleurs ne manquent pas de vous conseiller, n’est pas un hasard…

Excellence, respect et passion : des valeurs partagées par Scabal et la team Belgium

« En ligne avec l’esprit de cette compétition universelle, nous sommes fiers de partager des valeurs comme l’excellence, le respect et la passion » a déclaré Gregor Thissen, président exécutif chez Scabal. 

La marque exprime en effet sa volonté de soutenir nos athlètes d’exception : “Chez Scabal, tout commence par le tissu. Celui-ci est reconnu dans le monde entier pour sa qualité et son innovation. Cette approche unique nous permet de faire nos preuves mondialement et de satisfaire aussi bien les besoins du monde de la mode que de plaire à ceux qui sont à la recherche de qualité et héritage. Nous sommes convaincus que nos costumes Scabal contribueront à donner confiance et fierté à nos athlètes lors de leurs différentes apparitions officielles “.

Car oui, des vêtements bien coupés et adaptés, ça donne confiance !

Des vêtements sur-mesure pour plus de 250 personnes !

En habillant la team Belgium, c’est plus de 250 tenues sur-mesure que Scabal a dû confectionner pour les athlètes olympiques et paralympiques ainsi que leurs accompagnants

Rob Vanhees, responsable du marketing et des partenariats du Comité Olympique et Interfédéral Belge ne cache pas son enthousiasme : “Nous recherchions une collection élégante, reconnaissable et confortable. Ce que nous avons retrouvé chez Scabal. Leur travail est effectué avec les meilleurs matériaux naturels et garantissent une finition parfaite. Chaque costume est fait sur mesure. Une qualité que nos athlètes ne pourront qu’apprécier.”

Scabal a choisi des tissus de la collection “Dynamic” : léger, respirant et très confortable, afin de créer des tenues adaptées aux températures estivales plutôt rudes de la capitale nipponne. 

PS : Une collection de tissus qui est bien entendu proposée dans toutes nos boutiques JAGGS !

Scabal, des tissus de luxe… disponibles chez JAGGS !

On vous en déjà parlé, Scabal séduit les plus grands. Et son savoir-faire ne nous a évidemment pas échappé : nous vous proposons de nombreux tissus Scabal dans nos boutiques pour la confection de vos blazers et costumes sur-mesure. 

En fait Scabal est un des rares tisseurs qui nous accompagne depuis nos débuts. La proximité bruxelloise du siège (et des stocks de tissus) y est certainement pour quelque chose, mais c’est réellement l’excellence du savoir-faire qui a séduit notre fondateur à ses débuts. 

De quoi adopter le JAGGSSTYLE avec une bonne dose élégance saupoudrée de belgitude comme on l’aime !

la Team belgium s'habille en Scabal aux Jeux Olympiques de Tokyo

Le sur-mesure pour les sportifs : une évidence

Parce que chaque sportif développe une morphologie bien particulière, la confection sur-mesure est une véritable solution pour s’habiller. Que vous soyez sportif professionnel ou amateur d’ailleurs. 

Un tennisman a besoin d’aisance au niveau des biceps, et parfois même plus à l’un qu’à l’autre ; un nageur nécessite des chemises avec une carrure adaptée ; un cycliste, lui demande une certaine aisance au niveau des cuisses. 

Chaque sportif a des besoins spécifiques auxquels les vêtements standards ne peuvent pas répondre. 

C’est une facette de notre savoir-faire dont on ne parle qui très peu, mais chez JAGGS nous avons acquis une réelle expérience auprès des cyclistes, footballeurs, hockeyeurs… – pour ne citer qu’eux – nous permettant d’offrir des coupes dynamiques tout en restant confortable auprès de sportifs exigeants.  

Alors, si c’est également votre cas : prenez rendez-vous avec l’un de nos tailleurs !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Envie de lire plus d'articles ?

E-SHOP