Alexandre Hames, nominé au DS Best Dressed Man 2021

Alexandre Hames, fondateur de JAGGS, nominé aux Trends Style Best Dressed Man 2021

#JAGGSSTYLE
Temps de lecture : 3 minutes

Oui, vous lisez bien : Alexandre Hames, le fondateur de la marque belge JAGGS fait partie de la liste des prestigieux nominés pour le Trends Style Best Dressed Man 2021 ! 

Un honneur pour cet entrepreneur qui vise à habiller le gentleman moderne avec élégance. 

Pour vous faire une idée de son style, on vous met ses plus belles tenues ci-dessous…

Et on attend donc vos votes jusqu’au 16 septembre !

JAGGS_COSTUMES_CHEMISES_SUR_MESURE_JEANS_SUR_MESURE
Alexandre Hames, nominé au DS Best Dressed Man 2021

8ᵉ édition du Best Dressed Man

Le Best Dressed Man est un référendum organisé chaque année par le magazine Trends Style qui accompagne huit fois par an l’hebdomadaire économique et financier Trends-Tendances.

20 candidats, répartis par le magazine en deux catégories, « VIP » et « Business Man » sont mis en concurrence. C’est donc aux côtés de Nacer Chadli, Toon Haverals, Marc Pinilla, Roberto Bellarosa ou encore Piterjan Van Biesen qu’Alexandre Hames se prête au jeu. 

L’objectif ? Élire l’homme le plus élégant de l’année écoulée, tout simplement !

Best Dressed Man 2021 Trends Style

Alexandre Hames, entrepreneur ambitieux et stylé !

Son style de vie ? 

Un équilibre subtil entre découverte et plaisir, mais aussi entre transmission et passion.  ” N’est-ce pas simplement l’exploration du beau qui nous procure l’idéal du plaisir ?” exprime Alexandre. 

Mais au-delà du plaisir, Alexandre est avant tout un entrepreneur dans l’âme, toujours avide de nouveaux challenges : “Stagner, c’est reculer. Aller de l’avant est une obligation si l’on veut apporter du changement et créer de la valeur.” précise Alexandre. 

Bref, vous l’aurez compris, Alexandre est un entrepreneur ambitieux qui a du style ! Vous vous en doutez bien, chez JAGGS on en est là grâce à lui ! Et ce n’est pas fini !

Votez pour Alexandre Hames dans la catégorie business

N’y allons pas par quatre chemins, si on vous parle du boss dans cet article, ce n’est pas pour voter pour un autre candidat. Oui, même s’ils sont (presque) aussi élégants que lui. 

Au-delà de cette nomination, c’est une belle mise en lumière pour JAGGS, votre marque de gentleman préférée. Et donc une réelle visibilité qui fait du bien après la crise de la Covid qui, mine de rien, nous a bien bousculé. 

Vous avez donc jusqu’au 16/09/2021 à minuit pour lui faire part de votre soutien

Et votre participation vous permettra même de peut-être gagner un arrangement pour deux personnes au La Chapelle van Seppe Nobels ou l’une des 4 dîners pour 2 au restaurant La Canne en ville. Elle est pas belle la vie ? 

Et n’oubliez pas de soutenir Alexandre sur les réseaux sociaux avec #tsbdm21 et #JAGGSSTYLE !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le !

Envie de lire plus d'articles ?

E-SHOP